soupe d'orties , en salade mélangées a d'autres , en tarte ou en tisanes.
elle est excellente pour la santé lutte contre les problèmes articulaires, les saignements, les règles douloureuses etc...
Les orties sont utilisées depuis la nuit des temps. On consommait leurs feuilles lors des famines pour leurs qualités nutritives et leur richesse en minéraux. En cataplasme, les feuilles s'appliquaient pour tonifier la peau et le cuir chevelu et stopper les petits saignements.
petites carottes nouvelles savoureuses a ne pas éplucher vous pouvez utiliser les fanes pour en faire une tarte par exemple
bouquet de menthe fraiche menthe qui a un très bon gout elle fera une bon accompagnement pour vos taboules un excellent sirop , une bonne tisane etc...